1. Page de gestion de groupes
Si le club filtre sa recherche en sélectionnant un jour, s’afficheront les groupes ayant un créneau paramétré ce jour-là. Un groupe paramétré sur plusieurs jours remontera donc sur chaque jour où il est paramétré. Les groupes non planifiés seront tous visibles si aucun jour n’est sélectionné par le club dans sa recherche.
2. Inscriptions sur Ten'Up
Pour que le groupe d’enseignement soit visible à l’inscription sur Ten’Up, le club doit :
- Lier au moins une offre d’enseignement au groupe. L’inscription dans le groupe se faisant à partir de l’offre enseignement liée, il s’agira d’une inscription directe si le tarif de l’offre est une inscription directe et une préinscription au groupe si le tarif est en préinscription
- Lorsqu’une offre est sélectionnée, le champ « Inscription sur Ten’Up » apparait. Celui-ci doit être activé.
3. Réinscription prioritaire pour les élèves de l'année précédente
Pour un groupe existant sur l’année N et reconduit sur l’année N+1, le club a la possibilité de donner une période de réinscription prioritaire pour les élèves du groupe de l’année N.
Lorsque l’inscription sur Ten’Up est activée sur un groupe reconduit, le champ « Réinscription prioritaire pour les élèves de l’année précédente » est affiché.
En activant le champ ci-dessous et en mettant une date de fin, il permettra donc aux élèves du groupe de l’année N d’être les seuls à pouvoir se réinscrire sur ce groupe jusqu’à cette date de fin.
4. Enregistrer l’absence d’un élève
Depuis la page de gestion des élèves, le club a la possibilité d’enregistrer ou de consulter les absences à venir des élèves du groupe.
Les absences peuvent être enregistrées uniquement sur la date d’un cours. Pour cela, il convient de cliquer sur le pictogramme calendrier et de sélectionner la date d’un cours.
5. Remplacements d’élèves absents
Vous devez sélectionner l’élève à remplacer, rechercher un élève remplaçant (dans les membres du club) et l’enregistrer à la date d’un cours dans le futur.